Home > La methode de greffe de cheveux FUE

La methode de greffe de cheveux FUE

La methode de greffe  de cheveux FUE

La methode de greffe  de cheveux FUEL’ extraction d’Unité folliculaire (FUE) est la méthode d’extraction des follicules de la partie donatrice, cette méthode est très populaire dans la greffe de cheveux Un instrument spécial et utilisé pour faire des petites incisions circulaires autour d’une croissance folliculaire adéquate (cheveux) en séparant l’unité du tissu environnant

Elle est ensuite extraite directement à partir du cuir chevelu, laissant un petit trou ouvert, Le chirurgien fait un minuscule site destinataire dans la zone à greffer du cuir chevelu, avec un spécial instrument en forme d’aiguille.

Les greffons sont ensuite placés dans les récipients , qui une fois transplantés vont croître en cheveux saints.

Transplantation de cheveux robotique FUE

L’extraction d’Unité folliculaire (FUE) est une procédure qui est effectuée avec un instrument spécialement conçu pour la greffe de cheveux. Le type d’outil utilisé pour cette procédure affecte significativement le résultat du traitement. Les extractions beaucoup plus meilleures des greffons sont étroitement en parallèle avec le développement des instruments utilisés au cours de la transplantation.

Comparaison entre FUE et FUT

La transplantation d’Unité folliculaire (FUT) et l’extraction d’Unité  folliculaire (FUE) sont deux méthodes de greffe de cheveux. Ils sont souvent comparés, mais ils sont deux méthodes de traitement totalement différentes. Ils sont même des procédures de greffe de cheveux en concurrence. Indépendamment de ce malentendu commun, la différence entre FUE et FUT est la méthode par laquelle les greffes sont extraites de la zone donneuse à l’arrière de la tête. Le résultat du traitement de greffe de cheveux est fondamentalement la même.

La méthode de récolte a des conséquences importantes pour la procédure de renouvellement des cheveux. car il aura une incidence sur le nombre total de greffes de haute qualité qui peuvent être recueillies à partir de la zone donneuse et finalement, la plénitude atteinte de la greffe de cheveux. La procédure de FUT permet au chirurgien de réaliser la qualité la plus élevée des greffes, en isolant les unités folliculaires  (cet inconvénient est minimisé par FUE robotique).

.
Expérience
J’étais été totalement ravi après ma greffe de cheveux, à la suite du rendez-vous de consultation et la reconnaissance de professionnels et de la belle prestance du personnel, je savais que c’était le bon endroit pour moi, les greffes ont pris un certain nombre de mois pour complètement grandir, mais je regardais la procédure comme un investissement à long terme, quand je sais que c’est bon, j’ai tendance à être plus patient que lorsque je ne le pense pas , le retour de mes cheveux à Estethica m’a à nouveau redonné l’estime de moi, fin de l’histoire.
Jack
Nom :
3500
Nombre de greffes :
All rights reserved ethica in health group