Home > DHI CHOI

DHI CHOI

Pourquoi choisir la Méthode DHI ?

Icone DHI depuis 1970

Elle a été développée par le Groupe Médical International DHI, pionnier dans l’enseignement, la recherche, le diagnostic et le traitement des troubles du cheveu et du cuir chevelu depuis 1970.

Pas de bistouri avec la méthode DHI

Douce pour le cuir chevelu et les follicules. Pas d’incisions ou de fentes préalables au bistouri sur la zone d’implantation, et l’utilisation manuelle de punchs au diamètre inférieur à 1mm pour un prélèvement sans marque.

Icone de l’académie DHI

La greffe de cheveux DHI exige une formation rigoureuse, intensive et continue. Tous nos médecins sont spécialement formés aux protocoles stricts DHI et sont experts dans le domaine de la greffe de cheveux.

Correction des cicatrices laissées par la FUT ou FUE

40% des patients DHI sont des personnes ayant déjà eu recours à une greffe en FUT ou FUE traditionnelle et souhaitant corriger des résultats qu’ils jugent peu naturels ou insatisfaisants.

Illustration de l’implanteur et du punch DHI

C’est la garantie d’une gestion artistique de votre greffe de l’extraction à l’implantation. Votre médecin gère le processus de greffe de A à Z, ce qui garantit une exécution et un résultat harmonieux.

Certification d’excellence pour la méthode DHI

DHI, c’est avant tout un gage d’excellence et de transparence. La méthode DHI est une méthode standardisée qui suit un protocole rigoureux, que vous pouvez suivre tout au long de votre intervention.