Transplantation de cheveux

Transplantation de cheveux

Il y a eu une importante amélioration des résultats des greffes  de cheveux en raison de l’avancée des techniques chirurgicales en se concernent les greffes de cheveux..

Spécialement pour les hommes qui connaissent les problèmes de la calvitie et qui restent avec une gerbe durable de cheveux sur les côtés et l’arrière de leur crâne, ces zones la sont les zones donatrices, à partir desquels le chirurgien prélève les cheveux de la greffe .

Les cheveux à l’arrière et sur le côté du crâne sont génétiquement programmés pour rester et croître, même dans le pire cas de la calvitie, ce poil est ensuite chirurgicalement implanté dans la zone épilée, pour parvenir à des résultats durables.

La greffe  de cheveux est devenu très populaire ces dernières années, en partie due aux bons résultats acquis et d’autres pour la prise de conscience quant à la sécurité de cette chirurgie

Si vous souhaitez plus d’informations sur Estethica, les médecins où nos traitements n’hésitez pas et remplissez notre formulaire de contact